Loque américaine ! 
Appeler
le vétérinaire conseil

L’AG concernant l’exercice 2018 s'est tenue le 2 mars 2019 au lycée agricole d'Antibes

Le "compte rendu " résume les moments forts de cette journée. Pause café, AG, apéritif, repas ont été des moments d'échanges et de convivialité. Les problèmes de l'apiculture, la difficulté de la gestion sanitaire ont fait l'objet de nombreuses discussions. A noter que cette année la distribution des médicaments s'est faite l'après-midi. Par là-même l'Assemblée Générale a été suivie par un plus grand nombre d'adhérents et a permis différents échanges quant au fonctionnement de la structure.

Deux nouveaux membres ont été élus (J.-L. Chalot et H. Pillet) ce qui porte à 12 le nombre des membres du Conseil d'Administration, nombre maximum défini par les statuts. Bienvenue à eux deux.

C'est avec plaisir que nous avons accueilli Véronique Fajardi, nouvelle directrice de la DDCSPP des Alpes-Maritimes. Elle a été attentive à nos problème et a assuré que le PSE en cours d'agrément était sur la bonne voie.

L'adhésion pour 2019 est encore possible. Pour l'achat des médicaments, il est nécessaire de s'adresser directement au Vétérinaire Conseil.

La gestion des adhésions pour 2019 s'est bien passée. Pour 2020, afin de simplifier le travail des administrateurs, l'adhésion et le paiement en ligne seront proposés.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

Site édité par le Groupement de Défense Sanitaire des Abeilles

des Alpes-Maritimes avec le concours du Conseil départemental